Tout va trop vite, et déjà c'est l'anniversaire du jour où tu as, étonnée, ouvert les yeux sur un monde que j'aurais tant aimé pour toi merveilleux et sans accroc! Tu ressemblais tant à ta petite Camillette, mais tu étais ma boule d'amour à moi, et c'était sur moi que tu ouvrais des yeux interrogateurs. C'était hier, et quand je te regarde, je me demande comment le temps a pu passer si vite.
Tu es toujours ma toute petite, mais si femme, si maman. Tu as toujours tes mêmes qualités qui se dessinaient quand tu commençais tout juste à marcher, mais maintenant tu les emploies pour rendre le monde autour de toi heureux.
Je te souhaite un bon anniversaire, mon éternelle toute petite, ma boule d'amour, mon rayon de soleil
mardi 30 juin 2009
samedi 6 juin 2009
Une petite fleur est éclose
Une petite fleur est éclose hier matin! Elle s'appelle Camille, parce que Camille, c'est joli, a décrété Grand Frère! Il a raison! Camille, c'est un joli prénom pour une petite fleur.
Je ne vous dirai ni son poids, ni sa taille, ne pensant pas que celà passionne mes lecteurs assidus, mais je vous dirai juste qu'elle ressemble comme une goutte de rosée à une autre goutte de rosée à sa maman au même âge, ainsi qu'à sa tante Babeth, toujours au même âge.
Ce n'est pas parce que c'est la neuvième fleur de mon jardin d'amour qu'elle est un numéro dans une routine bien établie! J'ai toujours l'impression que c'est la première! j'ai eu cette impression pour chacun de mes petits enfants, c'est bizarre, le coeur se refuse aux routines et découvre à chaque fois ce qu'il devrait connaître déjà.
Cette petite Camille là a une chance que n'ont peut être pas eu les premières nées: elle arrive dans un jardin où toutes les fleurs n'attendaient qu'elle!!! On l'a rêvée, on l'a attendue, on l'a tellement imaginée, et la voici, plus mignonne encore que nous ne le pensions!
Cédric, qui était si impatient de la voir, s'est exclamé en voyant la première photo en "mms", : elle est déjà là!
Je souhaite beaucoup de bonheur et un avenir sans nuages à cette petite Camille, et je suis si heureuse de son arrivée, que, comme pour les 8 précédents, j'ai envie de le crier au monde entier, d'exhiber ses premières photos, de faire partager ma joie, quoi! mais je sais que le monde entier ne peut comprendre et me prendrait pour une vieille folle!!!
Inscription à :
Articles (Atom)