mardi 30 juin 2009

Bon Anniversaire, ma Titia d'amour

Tout va trop vite, et déjà c'est l'anniversaire du jour où tu as, étonnée, ouvert les yeux sur un monde que j'aurais tant aimé pour toi merveilleux et sans accroc! Tu ressemblais tant à ta petite Camillette, mais tu étais ma boule d'amour à moi, et c'était sur moi que tu ouvrais des yeux interrogateurs. C'était hier, et quand je te regarde, je me demande comment le temps a pu passer si vite.
Tu es toujours ma toute petite, mais si femme, si maman. Tu as toujours tes mêmes qualités qui se dessinaient quand tu commençais tout juste à marcher, mais maintenant tu les emploies pour rendre le monde autour de toi heureux.
Je te souhaite un bon anniversaire, mon éternelle toute petite, ma boule d'amour, mon rayon de soleil

1 commentaire:

truiss a dit…

roooh ben vla que je chouine de bon matin!!!

merci maman pour ce si beau message qui me touche beaucoup!