lundi 30 juin 2008

Bon anniversaire, Titia

Je te souhaite un merveilleux anniversaire, ma petite crevette! hé oui, ça fait rire maintenant que je t'appelle comme ça, mais, il y a 28 ans, c'est une toute petite crevette qui a levé sur moi des yeux interrogateurs venus d'ailleurs! la crevette a pris de la force depuis, mais elle est toujours restée le merveilleux cadeau que j'ai ramené de cette île lointaine de soleil et d'amour.
Je te souhaite tout le bonheur du monde, que tout ce que tu souhaites finisses par s'exaucer, que ton compte en banque se remplisse miraculeusement, que tu trouves le logement de tes rêves, un travail où tu pourras vraiment t'épanouir et donner le meilleur qui dort actuellement en toi, le reste, tu l'as déjà!
Bon anniversaire

1 commentaire:

truiss a dit…

roh merci ma petite maman! je suis toute émue! gros bisous!!