mercredi 4 mars 2009

BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mais non, je ne veux pas te donner un coup de blues avec cette photo si vieille!!!! pour moi, c'était hier que je tenais ce petit paquet d'amour au creux de mes bras!!!!!
La petite chrysallide est devenu un beau papillon, à ton tour, tes bras s'arrondissent autour de 6 kilos de confiance et d'amour, mais pour moi, rien n'est changé, quelque part en mon coeur, tu es toujours ma toute petite, ma douce, ma tendre.
Bon anniversaire, ma toute petite !

BON ANNIVERSAIRE


BON ANNIVERSAIRE

BON ANNIVERSAIRE

BON ANNIVERSAIRE

BON ANNIVERSAIRE

11 commentaires:

totomathetvio a dit…

merci maman pour ce gentil message tout tendre et emouvant.

pétula13 a dit…

maëlle ne veut pas croire que c'est maminette sur la photo, elle penses que c'est moi! c'est vrai que la ressemblance est frappante!

barbaracadabra a dit…

meme avec moi,d'ailleurs,un peu!

barbaracadabra a dit…

Kais m'a reconnu,puis a reconnu Babette,il etait etonné de la vérité!

totomathetvio a dit…

ah ah, maman qui gagne le concours de la meilleure photo !!!
merci maman !

barbaracadabra a dit…

oui,haut la main!!magnifique cette photo,j'adore,tu est trop belle!

pétula13 a dit…

qui est trop belle ? bébé vio ou maman ? ou moi ? ou tout le monde ?
n'empêche que tout le monde a eu plein de commentaires et moi je n'ai qu'un pauvre malheureux com... j'suis trop jalouse comme toujours.

barbaracadabra a dit…

VIO est trop belle avec son regard interrogateur,ses grand yeux,ses cheuveux,son vélo!

pétula13 a dit…

et moi? j'suis pas trop belle aussi?
non... c'est toi la plus belle vio!
et moi, j'suis moche. c'est comme ça!

gigi a dit…

mais c'est pas fini, ces crises de jalousie? vous êtes toutes belles, toutes différentes, avec votre beauté personnelle! en plus, est- ce si important d'être "beau"? et qu'est ce que ça veut dire qu'être beau? c'est ce qu'on trouve dans le regard de ceux pour qui on compte qui est important! et moi je vous trouve belles toutes les 4, et je vous aime toutes les 4, et ce n'est pas un concours de beauté, ni un concours de photos! c'est juste l'anniversaire de Vio!
et le jour de son anniversaire, on a le droit, juste ce jour là, d'être juste un peu plus belle que les autres, na!

truiss a dit…

BABETH TU NOUS GONFLE!

D'abord ce qui compte c'est la beauté intérieure qui se voit pas à l'extérieur et qu'on en trouve plein dans les yogourth au bifidus actif...

En tous cas sur ces photos, Vio comme maman vous êtes très belles!