mercredi 11 mars 2009


Ce qu'il y a de triste avec un anniversaire, quand on est jeune, c'est qu'on en rêve pendant des semaines, et d'un seul coup, pfffttt, tout est fini!!!
Alors moi, je te prolonge un peu la fête en attendant une journée pour te souhaiter un merveilleux anniversaire!!!
non, en vrai, j'ai pas eu une minute hier, mais bon, mon explication est quand même crédible, non?

Ma petite Maëlle, je te souhaite une treizième année faite de bonheur, et que de bonheur, avec des copines géniales, des parents compréhensifs comme ils le sont déjà, des tatas qui t'adorent, des tontons qui rêveraient de t'avoir pour fille , et des mamies dont la réserve d'amour est inépuisable!!!
Tu es une petite fille merveilleuse, douce (ça tout le monde te l'a déjà dit), discrète, et à l'écoute des autres. Tu ne dis jamais rien, mais tu écoutes, tu observes, et ça, c'est un don que peu de gens possèdent!

Je suis très fière de t'avoir comme petite fille!!!
Je t'aime et je t'embrasse
Mamounette

Aucun commentaire: