jeudi 10 décembre 2009

Bon anniversaire Barbara

Ce matin, je manque d'imagination!
Je voudrais tant te dire la joie que tu peux nous apporter par ta présence, ton charisme!
je voudrais tant te dire à quel point j'admire ta créativité perpétuelle!
je voudrais tant te dire à quel point je suis fière de ma princesse, même quand elle nous joue les princesses outragées!
je voudrais tant te dire que tu es belle, non seulement extèrieurement, mais aussi au plus profond de toi même!
je voudrais tant te dire combien je t'aime, ma barbarinette coquinette!!!
Mais ce matin, les mots ne viennent pas, ma plume et sèche, et le papier est blanc!!!
Mais quand je pense à toi, je vois un grand soleil, un grand sourire, un grand ciel bleu, je vois aussi une femme au caractère bien trempé, que d'aucuns trouvent peut être un peu fort à leur goût, mais que j'admire profondément, car sous des airs de petite fille fragile et timide, tu es une femme très femme, très forte, et menant sa barque d'une rame sûre!!
Alors, puisque je ne peux rien dire de tout ça, je te dis juste:

B O N A N N I V E R S A I R E ! ! ! ! ! ! ! !

1 commentaire:

barbaracadabra a dit…

merci de tout coeur Maman!j'ai la trantcinquaine heureuse,mariée,deux enfants,tout va bien pour moi,merci de tes mots plein de tendresse!bisous Maman!