dimanche 20 décembre 2009

cherchez les ressemblances


Voici une photo de vos grands parents biologiques maternels. Cherchez les ressemblances!!! Moi, je trouve que Barbara ressemble pas mal à mon père, mais les ressemblances, c'est très subjectif!!!

4 commentaires:

barbaracadabra a dit…

oui,le long visage pointu,c moi!!!ça fait plaisir de mettre une image sur nos grands parents quand meme!!

pétula13 a dit…

oui, ça me fait une drôle d'impression à moi aussi de mettre un visage sur des grands parents qaue nous n'avons pas connu. aucune ressemblance ne me saute aux yeux même pas avec toi maman!

truiss a dit…

pour Barbara oui je trouve pas ça flagrant, par contre maman ressemble à sa mamie ;) c'est lui notre arrière grand père kabyle? Il fait très class je trouves :)
il me semble avoir déjà vu cette photo tu l'avais quelque part?

gigi a dit…

Lui ce n'est pas votre arrière grand père Kabyle, c'estr votre grand père, et votre grand mère