lundi 1 décembre 2008

A mon tour de souhaiter un merveilleux anniversaire à la star de la Cannebière!!!
Bien des années ont passées depuis ce merveilleux jour où pour la première fois nos regards se sont croisés, toi interrogative, moi malhabile, et je t'ai dit: hé bien, ma fille, nous voilà toutes les deux embarquées dans une drôle d'histoire! Va falloir que tu y mettes du tien, parce que les bébés, je n'ai pas le mode d'emploi!
Et tu y as mis du tien, ne pleurant pas, dormant la nuit, parlant et marchant à 9 mois,croquant la vie que je t'avais offerte à pleines dents, alignant les succès après les succès, à rendre jaloux tout l'entourage!
Je n'ai toujours pas le mode d'emploi des petits bébés, mais j'ai appris qu'en fait il faut surtout beaucoup d'amour et de patience, le reste, la vie s'en charge.
Mon regard sur mes enfants, et sur toi spécialement aujourd'hui est toujours aussi émerveillé et craintif.
Je te souhaite une merveilleuse année, pleine d'amour et de sérénité, et je t'embrasse comme je t'aime.
Maman

1 commentaire:

pétula13 a dit…

et ben dis-donc! je n'aurais jamais eu autant de compliments et de messages d'amour que cette année. Je crois que je vais me souvenir longtemps de cette année 2008!
Je suis très avantagée sur cette photo par contre, une vraie star de cinéma!
Pour mettre le mot de la fin (la fin de ce que chacun voudra y mettre), l'éloignement a vraiment du bon... les retrouvailles encore plus!
Merci pour tous ces mots si doux.