mercredi 10 décembre 2008

Tout le monde sait à quel point la Barbara qui aujourd'hui accroche une étoile de plus au ciel de sa vie est une très belle femme, mais moi, la maman, je ne veux pas voir toutes ces années engloutir les précédentes, je veux me souvenir de la petite fille, celle qui avait un caractère à faire croire aux esquimaux que les girafes allaient les envahir, la petite fille jongleuse d'oeufs, la petite fille qui réparait les vers de terre coupés en deux avec du scotch, celle qui arrivait à envahir la maison d'un soleil merveilleux qui l'instant d'après tournait en cyclone, je veux me souvenir de ses chants, de ses rires, de ses larmes, de sa volonté inflexible. La Barbara d'aujourd'hui est tellement parfaite, bonne maman , bonne épouse, belle femme, excellente encadrante, ça, je sais que ça va aller en perdurant et en s'améliorant, si encore celà est possible.
Que le soleil dans lequel tu as grandi à la Réunion envahisse ta vie d'aujourd'hui, que le bonheur ne quitte pas ta maison, que l'amour et la sérénité soient les bases solides de ton bien être et de ta vie.
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 commentaires:

pétula13 a dit…

je me souviens parfaitement de cette photo trop mignonne!!!
la description est bien vue...
j'ai adoré cette petite fille et je m'en souviens comme si c'était hier. Un rayon de soleil émane réellement de cette photo, ça me fait tout drôle.
Comme les marseillais, je ne souhaite plus les anniversaires à l'avance, "ça porte malheur"...
bisous quand même ma soeur!!!

truiss a dit…

maman espèce de tricheuse!!! c'est demain son anniversaiiiiire!

c'est vrai qu'elle est magnifique cette photo!

barbaracadabra a dit…

c'est vrai qu'elle a du rome(private joke)merci pour ce magnifique tableau,cela me fait trop plaisir!je ne suis pas nostalgique de cette fillette , elle fait partie de moi,et ressurgie dans mon quotidien a tout instant,on appelle ça naiveté,tete en l'air,betise mais me vaut de chouettes fous rires!je lui dis merci de ne pas avoir trop grandit,elle n'est pas etrangère à mon metier,mes choix,ma vie!

gigi a dit…

Je vous jure que j'ai pas voulu tricher!!! mais il fait pas bon vieillir!!! toute la journée, je me suis pensée le 11, cet ce n'est que ce soir, en faisant les courses, que Jean Yves m'a fait remarqué qu'on était le 10!!!!bisoussss quand même

totomathetvio a dit…

ahahah, maman qui veut absolument être la première ;)
Tu ne vas pas nous appeler à minuit pour nous souhaiter une bonne année cette nuit non ?
MDR barbara vétérinaire de ver de terre, je m'en souviens tres bien ;)
merci de faire revenir ces sourires maman