lundi 29 décembre 2008

Thomas est arrivé

Il est bien arrivé parmi nous, le divin enfant, 4kg380, tout rouge, un peu fripé, en bonne santé, mais hélas, je n'ai toujours pas pu le voir, les demies heures se sont ajoutées les unes aux autres à partir de 17 heures, on espérait voir arriver maman et bébé, mais le passage en salle de réveil a été semble t il plus long que prévu, et nous sommes partis à 20 heures, fort marris de n'avoir pu admirer et photographier la merveille! Lorsque nous sommes partis, Mathieu n'avait toujours pas vu sa maman et son tout neuf petit frère, et il s'impatientait vraiment!
Mais bast! l'important est que maman et bébé aillent bien, on aura tout le temps de les bizouiller plus tard!
Mon huitième petit enfant, mon tout nouveau, c'est toujours la même émotion lorsque j'apprends qu'une nouvelle fleur vient embellir mon arbre sans racines mais si riche en branches!
Bienvenue à toi, petit Thomas!

Aucun commentaire: